Pendant votre séjour à New York, faites un tour chez les meilleurs glaciers de la ville. Ils vous proposent un large choix de parfums qui surprendront vos papilles. Cette pause gourmande et rafraîchissante est d’ailleurs recommandée en été, quand la température est très élevée.

 

Ample Hills

L’ambiance familiale et conviviale règne chez Ample Hills, dans le quartier de Brooklynvau 623 Vanderbilt Ave. Il est ouvert de 12 à 23 heures du lundi au jeudi et reste ouvert jusqu’à minuit les vendredis et les samedis. Copieuses et peu sucrées, ces glaces sont un vrai régal.

Le propriétaire Brian Smith vous propose de déguster des produits de qualité et d’exception. Vous serez en effet séduit par le Sundae qui est parfumé d’épice et de cannelle. Laissez-vous également tenter par le PB & Bananatella.

Cette recette est faite à base de banane et de nutella, accompagnée d’un délicieux cookie fait au beurre de cacahuète. Et pour les inconditionnels du chocolat, optez pour le Crossing Brooklyn Ferry. Cette coupe est composée de trois boules de glace, de morceaux de banane, de chantilly et d’une généreuse sauce au caramel et au chocolat.

 

Ralph’s Italian Ices

Partout dans New York, vous aurez la possibilité de déguster une bonne glace de chez Ralph’s Italian Ices puisque c’est une franchise. Vous pouvez surfer sur leur site internet pour trouver l’adresse la plus proche de votre position parmi les 73 magasins.

Ce glacier vous propose des saveurs originales qui sont associées à un excellent savoir-faire. Vous ne manquerez pas d’apprécier ces crèmes glacées qui sont accessibles à des prix très abordables. Si les Américains en raffolent, alors pourquoi pas vous ?

Sachez que toutes les boutiques sont ouvert de 14h30 à 22 heures du lundi au jeudi et de 13 à 22 heures le vendredi au dimanche.

 

Lula’s Sweet Apothecary

Situé dans le East village, le Lula’s Sweet Apithecary se démarque par son originalité. Ce glacier propose en effet des crèmes glacées végétaliennes.

Vous y découvrez une large gamme de glaces vegan à base de lait de coco, de noix de cajou et de soja. Sa spécialité, le Vegan Ice Cream rencontre beaucoup de succès auprès de ses clients.

Vous trouverez ce glacier hors du commun au 516 E 6th St, plus précisément entre l’Avenue A et l’Avenue B. Il est ouvert de 15 à 23h30 du jeudi au samedi et de 15 à 22 heures le dimanche.