Les États-Unis sont une des destinations de la planète qui fascinent les bourlingueurs. La plupart d’entre eux y ont déjà entrepris leurs vacances et d’autres découvrent ce pays pour la toute première fois. Cette contrée est par exemple une adresse de choix pour les couples de touristes désirant passer leur voyage de noces.

La ville de New York est une des nombreuses villes d’Amérique qui attire les tourtereaux issus des quatre coins du globe. Cette cité est surtout devenue célèbre grâce aux films et séries qui y ont été tournés. Parmi ces œuvres cinématographiques où l’on peut apprécier le temps de quelques instants la beauté de cette cité, il y a « le loup de Wall Street », « Spiderman », « Gossip Girl », « Cosmopolis » ou encore « les gendarmes à New York ».
En voyant la splendeur de cette métropole américaine à la télé, bon nombre de voyageurs ne résistent pas à son charme et plie bagage pour s’y rendre. Certains d’entre eux en tombent même amoureux et décident de passer le restant de leurs jours dans cette agglomération.

Une balade en couple dans le zoo du Bronx

Zoo dans la ville de New York

Une escapade dans la ville de New York est une occasion de découvrir le zoo du Bronx. Pour s’y rendre, les tourtereaux en vacances pourront monter dans un métro des lignes 2 ou 5 pour descendre à la station East Av. – West Farm Square. Ensuite, ils continueront par une marche à pied de cinq minutes pour rejoindre l’entrée du parc. Une fois sur place, ils devront payer 29,25 $ par personne afin de pouvoir y accéder.

Inauguré en 1889 dans l’arrondissement du Bronx, au nord de Manhattan, ce zoo urbain est considéré comme le plus grand de la planète. En effet, il s’étend sur une superficie de 170 ha. Cette réserve unique au monde abrite plus de 4 000 animaux, dont 600 espèces errant en semi-liberté. Parmi les occupants du parc, on peut notamment citer les lions, les léopards, les girafes, les éléphants, les gorilles, les ours blancs et bien d’autres encore. Dans le cas où les jeunes mariés ont un petit creux au cours de leur promenade, ils pourront s’arrêter dans une des 5 structures de restauration du zoo. Le prix d’un burger frites avec soda est compris entre 8 et 10 $.

La montée au sommet de l’Empire State Bulding

Après avoir fait un tour dans le zoo du Bronx, les couples de vacanciers pourront continuer leur visite de New York avec la découverte de l’Empire State Bulding. Cette tour de 381 m se trouve dans le quartier de Midtown à Manhattan, plus précisément sur la 5e avenue entre les 33e et 34e rues. L’édification de ce gratte-ciel a débuté dans les années 30, une période de crise pour les États-Unis. Les travaux de construction ont duré 2 ans.

Pendant leurs vacances au cœur de la ville de New York, les aventuriers auront la possibilité de monter au sommet de cet immeuble. Pour cela, ils devront prendre un des nombreux ascenseurs qui ouvrent leurs portes de 8 h à 2 h du matin tous les jours. Il faut savoir que 2 points d’observations permettront aux touristes d’apprécier la beauté de la ville depuis les hauteurs. Le premier se situe au 86e étage et est connu sous le nom de « Main Deck » tandis que le second se trouve au 102e étage ou « Top Deck ».